Assemblée générale ordinaire du bureau directeur usmc

USMC_AG_BD_20161215
Réunion adhérents
11/01/2017 19:30
Rue Jacques Duclos, 78340 Les Clayes-sous-Bois

Le mercredi 11 janvier 2017 à 19h30 École primaire Henri Prou rue Jacques Duclos 78340 Les Clayes-sous-Bois

Compte tenu de l'importance particulière des questions traitées (cf. Ordre du jour), le Président de l'Omnisports, Frédéric Bertin, souhaite que vous soyez présent. Toutefois, en cas d'impossibilité, nous vous rappellons que le vote par procuration est autorisé, conformément à l'article 19 des statuts de l'USMC. Ainsi, si vous n’êtes pas en mesure d’assister à l'Assemblée Générale, vous trouverez ci-dessous un formulaire de vote par procuration. Vous pourrez ainsi vous faire représenter par un adhérent de votre choix.

ORDRE DU JOUR

1 Émargement de la liste des présents et vérification du quorum

Afin que le quorum soit atteint il faut que les deux tiers des sections soient représentés par au moins un membre de leur bureau. Si le quorum n’est pas atteint, une seconde Assemblée Générale est convoquée à la suite de la première, statuant à la majorité des deux tiers, sans condition de quorum avec le même ordre du jour.

2 Rapport moral du Président

3 Rapport financier présenté par la Trésorière Générale et approbation des comptes

4 Quitus à la Trésorière Générale

5 Vote sur le montant de la cotisation Club

6 Informations diverses

7 Questions diverses

Seules les questions diverses présentées par courrier au Bureau du Club au minimum trois jours avant l’A.G. pourront être soumises à un vote lors de celle-ci.

Extrait des statuts

Article 19 : Sont électeurs et ont une voix délibérative aux Assemblées Générales les membres actifs inscrits au Club depuis plus de 6 mois et ayant 16 ans ou plus le jour du vote. Pour les membres actifs de moins de 16 ans et inscrits au Club depuis plus de 6 mois leur droit de vote et leur voix délibérative est transmis à leur parent ou représentant légal. Le nombre de pouvoir par électeur présent est limité à un. Les décisions prises obligent tous les adhérents, même les absents.

Toutes les dates

• 11/01/2017 19:30