USMC section cycliste avait inscrit 3 équipes aux célèbres 24h VTT de Cergy 2017. Une course populaire avec 1200 concurrents vttistes.   

Et pour son 2e engagement à cette épreuve: soit une année pour voir et une année pour exprimer son potentiel, ce que nos équipes ne sont pas gênées de faire cette année, elles sont toutes venues mettre les crampons sur les podiums (ou presque à 2 longueurs du podiums pour une).

Honneur aux féminines, en équipe de 6, 100% fille avec : Sabine, Murielle, Sylvie, Marie, Melissa et Émilie, inscrite sous le nom PERFORM BIKE GIRLS, N°685, elles ont été chercher une très très belle 2e place en équipe féminine. Bravo les championnes, vous avez assuré !

Honneur à notre équipe de 4, les CAFÉ RACER N°411, avec : Christophe, Aurélien, Frédéric et Éric, venue avec quelles ambitions et in fine presque un véritable Hold Up. En effet en tête au petit matin en équipe de 4, après une belle gestion de la nuit (merci Dominique). Mais une bête erreur, lourde de conséquence, lors d'un passage de relais, nous fera redescendre à la 3e place (un vrai motif de revanche sur le sort pour 2018 !!).

Honneur à notre 3e équipe les Mercenaires N°651, engagé en 6 avec : Pierrick, Baptiste, Clément, Matthieu, Pascal, Kevin, vont malgré des ennuis techniques et ce avant le départ de la course, cadre cassé 2h avant le départ, casse de chaîne dans le premier tour, faire une course super solide et aller chercher un très belle 5e place en 6. (5e en 6 ce n'est pas rien!)

Je pense que nous pouvons tous être fiers de tous nos résultats du TEAM USMC, car si 24h de Cergy est une course populaire, ouverte à tous et toutes, les niveaux des équipes en haut de la feuille sont remplis de noms de champions nationaux, bref aller les titiller ce n'est pas rien...

Je profite de l’occasion pour remercier au nom de tous les participants Dominique qui a été un grand acteur à notre stand pour assurer la gestion des équipes. Sans lui on n'aurait pas pu faire ce que l'on a fait. Merci à Xavier, pour ses coups de mains et le dépannage VTT après la casse du cadre de Pierrick, et tous ceux et celles qui ont donnés des coups de mains qui ont vraiment comptés, on ne gagne pas seul, la preuve a été encore faite ce WE.

Tous les résultats
Les photos

Agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
3
4
5
6
7
10
11
12
13
14
17
18
19
20
21
24
25
26
27
28

Recherche

maillot-2017.jpg

LaBicyclaise © 2017